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Vision

Quel problème veut résoudre Verasity ?

Verasity cherche à résoudre le problème des Fakes views/Fake ads qui fait perdre plusieurs milliards de dollars par an aux différentes marques.

Recettes publicitaires programmatiques des sites de publication de désinformation aux États-Unis et dans le monde en 2021

-Comment les fausses vues sur YouTube sont devenues un véritable business 

-Le business florissant des fausses vues sur YouTube

-Voici comment les fausses vues sont devenues une monnaie clé sur youtube ?

Dans l’ économie des fausses vues de youtube

Il y a plus de 2 millions d’éditeurs vidéo sousmis a ce  problème que les marques ne veulent pas payer beaucoup pour leur espace publicitaire parce qu’ils ne croient tout simplement pas que les humains regardent les publicités. Même Google et Facebook doivent restituer des quantités substantielles de l’argent aux marques chaque trimestre, car les entreprises de fraude publicitaire qui détectent la fraude, après coup, sont utilisées par les marques pour justifier récupérer leurs dépenses publicitaires. Et bien sûr, cela affecte négativement les fournisseurs de contenu de YouTube et d’autres plates-formes, car elles reçoivent beaucoup moins d’argent.

Que propose Verasity ?

Verasity développe une technologie de lecteur vidéo de nouvelle génération. Cette infrastructure permettra aux diffuseurs et aux éditeurs de vidéos de nouveaux modèles efficaces de monétisation tout en améliorant l’expérience de visionnage de vidéos en ligne. Il existe de nombreux défis existants identifiés avec l’espace vidéo en ligne .L’équipe de Verasity construit un nouveau modèle où les éditeurs et les téléspectateurs effectuent des transactions directement sur la blockchain, éliminant ainsi le besoin d’intermédiaires. 

Le Verasity Player et la plate-forme vidéo en ligne sont entièrement fonctionnels et peuvent être consultés sur : verasity.tv Cela inclut le Verasity Player Wallet en action. Le jeton « VRA » est un nouveau moyen d’échange et de récompense pour la création et la visualisation de vidéos au sein de la communauté Verasity. 

Toute personne regardant des vidéos peut gagner de la monnaie VRA. S’ils choisissent de regarder des publicités ou de partager les vidéos avec leur réseau, ils recevront alors d’autres récompenses dans VRA. La plate-forme offre aux éditeurs une variété de solutions de monétisation parmi lesquelles choisir. La mission de Verasity est de les aider à générer plus de valeur à partir de leur contenu. Toutes les transactions du jeton VRA seront suivies et stockées sur la Blockchain. Pour assurer la transparence et l’intégrité de l’ensemble de l’économie de la distribution vidéo, Verasity développe une technologie propriétaire de « Proof of View ». Chaque vue vidéo sera suivie et stockée en toute sécurité sur la Blockchain. Cela offre la sécurité, la flexibilité et l’évolutivité nécessaires pour prendre en charge un nouvel environnement florissant pour les éditeurs de contenu, les annonceurs et les téléspectateurs.

La vision du projet est que l’infrastructure Verasity soit également adoptée sur le Web au sens large et la technologie de lecteur intégrée par des milliers d’éditeurs et la vidéo en streaming sur des milliards d’appareils. La technologie est conçue pour être intégrée dans le paysage médiatique et les piles technologiques actuels. Cela aidera à apporter la crypto-monnaie aux masses et à faire de VRA la crypto-monnaie de choix pour alimenter l’avenir de la vidéo en ligne.

Le Proof of View 

Verasity dispose d’un système  breveté pour vérifier en toute sécurité les métriques d’audience (vues) d’une manière qui est publiquement transparente et inviolable. Ce système garantit l’intégrité de tous les éléments de l’économie Verasity qui repose sur des mesures d’audience.

Les écosystèmes vidéo d’aujourd’hui sont en proie à des statistiques de visionnage suspectes et souvent fausses. Ces statistiques sont utilisées pour valoriser le contenu ou la publicité, sont donc manipulées pour générer des revenus frauduleux. PoV est un système conçu pour vérifier en toute sécurité la consommation de contenu sur l’écosystème, d’une manière qui est publiquement transparente et inviolable. Il est utilisé dans l’économie Verasity pour assurer l’intégrité des mesures d’audience et donc l’intégrité de l’écosystème. Pour garantir un PoV précis et transparent, Verasity mettra en œuvre des journaux publiquement auditables. Ces journaux contiendront toutes les vues et recommandations de contenu ainsi que des informations anonymisées sur le spectateur. Les informations seront toutes conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD), à l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS) et à ePrivacy.

Comment le POV empêche les Fake views ?

Le système POV empêche plusieurs méthodes que les téléspectateurs peuvent essayer de manipuler le nombre de vues et les métriques d’audience telles que :

-Visionnage répété automatisé de vidéos (vues en boucle)

-Tentative de chargement de plusieurs vidéos en parallèle

-Chargement de vidéos dans des fenêtres/onglets cachés

-Tentative de manipulation analytique sans regarder le contenu Vérasity ou autre partie modifiant la base de données des vues

-Seules les vues des téléspectateurs connectés sont comptées Au sein d’une plate-forme vidéo, les vues sont un type de transaction.

Pour assurer la responsabilité et donc la transparence des transactions, un identifiant unique doit être attribué à toutes les parties impliquées. Lorsque les téléspectateurs créent un compte, un anonyme leur est attribué, puis marque les vues vidéo générées par cet utilisateur. Les téléspectateurs qui ne sont pas connectés peuvent toujours visionner des vidéos gratuites, mais ces vues ne sont pas confirmées via POV. Un même utilisateur ne peut pas créer plusieurs vues en même temps. La majorité des téléspectateurs ne peuvent vraiment regarder qu’une vidéo à la fois, tandis que certains mauvais acteurs peuvent essayer d’utiliser plusieurs navigateurs, en regardant en parallèle, pour gonfler le nombre de vues. Pov ne comptera pas les vues lorsque plusieurs vidéos s’exécutent en parallèle à partir d’un même utilisateur.

Comment le POV Valide une Difussion ?

Pour que le contenu soit affiché, le fichier de contenu doit être diffusé sur le navigateur. Grâce à la technologie POV de Verasity, pendant qu’une vidéo est visionnée, le lecteur devra au hasard fournir des informations sur l’image actuelle de la vidéo visionnée. Cela garantit que le contenu a été diffusé en continu et évite les robots qui essaient de regarder sans réellement diffuser de contenu.

Team/Advisors

Partenariats/Investisseurs

Tokenomics*

VRA est un token utilisé comme moyen d’échange exclusivement pour l’économie de la vidéo en ligne. Les transactions de VRA se produisent sur la blockchain à partir du VeraWallet, disponible à partir du lecteur vidéo sur n’importe quel site Web participant. Le portefeuille et le jeton sont conçus pour la commodité de l’utilisateur, ce qui le rend facile à utiliser pour les marchés de masse. Il n’y a rien à télécharger, toutes les transactions sont stockées sur la blockchain.

Les éditeurs achètent également du VRA pour récompenser plus de téléspectateurs qui regardent leur contenu, visitent leurs sites Web et cet investissement se traduit par des revenus plus élevés pour l’éditeur et plus de téléspectateurs avec un engagement plus élevé. Il s’agit d’un mécanisme important permettant à ces éditeurs d’acheter VRA afin de convertir davantage de téléspectateurs vers les sites Web et le contenu de l’éditeur.

Le jeton VRA est acheté par les annonceurs pour engager les téléspectateurs et les récompenser de leur attention. Chaque fois qu’il y a un appel du réseau de Verasity pour afficher une publicité vidéo, l’un des partenaires publicitaires programmatiques de Verasity récupère une publicité. Lorsque l’annonce est vue avec succès, Verasity est payé. Comme la visibilité et l’engagement sont supérieurs à ceux des formats d’annonces récompensés de Verasity, l’annonceur est satisfait et voit une meilleure performance de la publicité. Plus il y a de téléspectateurs qui rejoignent le réseau Verasity, plus les revenus sont importants. La fondation Verasity utilise un montant aléatoire des revenus publicitaires pour racheter la VRA sur le marché. Les téléspectateurs peuvent également souhaiter acheter du VRA auprès des différents échanges à envoyer au portefeuille de jalonnement et sont récompensés par un intérêt pour le VRA. Ils peuvent également souhaiter soutenir un créateur ou un éditeur en achetant VRA et en faisant un don pour soutenir la création de contenu de qualité.

L’économie Verasity ajoute des incitations supplémentaires à détenir VRA via le programme VRA Staking tout en augmentant la demande pour l’utilité de VRA à travers un vaste réseau d’éditeurs vidéo et leurs propres communautés, en utilisant la plate-forme pour récompenser VRA et faire connaître et profiter de l’effet réseau. Gagner du VRA Lorsque les téléspectateurs regardent des vidéos sur le domaine d’un éditeur, ils peuvent être récompensés par des jetons VRA. Il s’agit d’inciter les téléspectateurs à regarder des vidéos sur le domaine de l’éditeur, de générer un nouveau trafic et de maintenir l’engagement des téléspectateurs sur la plate-forme de l’éditeur. Les téléspectateurs peuvent également gagner des jetons supplémentaires en référant des téléspectateurs supplémentaires au contenu. Les téléspectateurs peuvent gagner des VRA, s’inscrire, partager des vidéos, des références, regarder des publicités, jouer à des jeux.

*Tokenomics datant de fin 2020, Pas d’info supplementaire concernant la Tokenomics 2021

Info Tokenomics:

Buyback & Burn Un montant aléatoire de revenus nets et de frais gagnés par Verasity en fiat est utilisé pour racheter le VRA des bourses et brûler le VRA pour réduire l’offre en circulation. Verasity a brûlé 2 135 033 305 VRA depuis son lancement. Verasity informera la communauté de temps en temps après les événements de rachat et de gravure.

Prévisions de revenus 2022/2023

Verasity à l’intention de  racheter et de brûler des jetons, elle a inclus dans ses prévisions trois achats annualisés. Comme indiqué ci-dessus, « nous ne sommes pas en mesure de nous engager sur des dates ou des quantités de brûlures futures, mais dans le cadre des prévisions, nous aimerions partager à quoi cela pourrait ressembler« .

En 2021, les prévisions contiennent un rachat total et une combustion de 500 000 000 de jetons à un prix moyen estimé à 0,0010 $ (total 500 000 $).

En 2022, les prévisions contiennent un rachat total et une combustion de 1 500 000 000 de jetons à un prix moyen estimé à 0,0025 $ (total 3 750 000 $).

En 2023, les prévisions contiennent un total de rachat et de combustion de 1 500 000 000 de jetons à un prix moyen estimé à 0,0050 $ (total 7 500 000 $).

« Sur la base des prévisions, nous nous efforcerons de racheter 3,5 milliards de VRA ou 34 % de l’offre totale actuelle, et Verasity aurait généré un excédent de 1,9 million de dollars pour la croissance et les rachats futurs. Veuillez noter que les prix moyens utilisés pour calculer les rachats ne sont pas des objectifs ou des garanties pour le prix futur de VRA. »

Conclusion

Verasity est une plate-forme, des dApps et de jeton conçus pour servir l’un des plus grands secteurs de l’économie mondiale : le contenu vidéo et les publicités vidéo. L’industrie de la publicité programmatique à elle seule est évaluée à plus de 155 milliards de dollars par an . La plate-forme Verasity apporte les meilleurs aspects de diverses technologies, y compris la blockchain, pour améliorer un secteur qui nécessite une réparation de l’intérieur via des applications qui ne sont pas intrusives . La plate-forme, l’écosystème, l’économie et le jeton travaillent ensemble pour résoudre les principaux problèmes auxquels cette industrie est confrontée. Verasity a déjà développé ses produits et s’associe avec succès sur le marché avec des éditeurs mobiles et de bureau et augmente rapidement son taux d’adoption.Le point fort de Verasity est son Proof Of View , une technologie brevetée, et cette technologie est prête a l’emploi, elle est déjà utilisée par veraesports.com (une plate-forme qui est considérée comme le cas d’utilisation le plus important, car elle applique tous les produits Verasity, elle s’adapte à plus de 8 millions de vues.)Verasity offre également la possibilité d’avoir un revenu passif grâce au staking.

Bien qu’au premier abord, Verasity semble irréprochable.Il y a quand même quelques inconvénients existants :

-La décentralisation; certains nœuds de vérification du Proof of View appartiennent directement à Verasity.L’équipe estime qu’une décentralisation complète peut être encore plus néfaste pour le projet ainsi que pour la sécurité de l’information. Ils insistent sur le fait qu’en ayant un certain contrôle, ils peuvent mieux gérer le projet, et cela ne le rend pas moins sûr.

-La concurrence : Verasity n’est pas le seul projet à essayer de résoudre ce genre de problème.

-Le total supply indiqué est de 10 356 466 694 pourtant lorsque l’on regarde Etherscan : il est possible de voir que le supply Max est de 19,676,348,929 , ces chiffres son également différents sur CMC et CG , l’équipe a publié une réponse concernant les chiffres de CMC et CG.

-Il y aurait quelques zone d’ombre autour du PDG de Verasity concernant l’une de ses entreprises ( je vous partage les liens pour que vous puissez vous faire votre propre avis) 

Dingit TV Frauds ADS

RJ Mark était-il impliqué dans la fraude publicitaire

VRA thread.Quelques recherches sur RJ Mark.

Vision
4.5/5
Team
3.2/5
Partenariats
4/5
Tokenomics
2.5/5
Concurrence
3.3/5
Globale
3/5

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